Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • Author
    Posts
  • #164598
    cecilou76220
    Participant

      Bonjour, je possède un abonnement DUGI, pour payer cet abonnement je passe par CLICKBANK, cet abonnement a été annulé par CLICKBANK, je ne sait pas pourquoi ?

      Pouvez vous me dire de votre coté si je suis à jour de mes paiements ou pas.

      Bien cordialement.

      #167873
      ekrazos
      Participant

        Bonjour Cecilou, pas sur que tu es une réponse en français par ici mais tu pourrais regarder sur ta page membre : https://www.dugiguides.com/amember/member/payment-history

        Tu y trouvera ton paiement s’il est passé.

        #170672
        Ozzi
        Participant

          Bonjour Cecilou, si la réponse d’Ekrazos ne vous aide pas, vous pouvez toujours faire un ticket sous l’onglet support https://www.dugiguides.com/tech-support/

        Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
        • You must be logged in to reply to this topic.